FORUM MINIX Forum Index FORUM MINIX
Venez dans notre monde plein d'aventures, ton but sera de survivre, crée ta maison, cultiver, crafter, délirer, rigoler, et passer de bons moments en communauté !Le serveur MiniX contient uniquement des personnes matures !

Présentation d'une grenouille soit Maiitto / Reazure

Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> Les candidatures et recrutements -> Devenir citoyen
Previous topic :: Next topic  
Reazur
Vétéran

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:41 (2018)    Post subject: Présentation d'une grenouille soit Maiitto / Reazure Reply with quote Back to top

Bien le bonjour ou le bonsoir pour certain, Je me présente Reazure de mon nouveau compte, les ancien me connaissait sous le nom de Maiitto alias la grenouille.

Je m'appelle donc Alexis, j'ai actuellement 21, je suis diplômes d'un Bac Professionnel Technicien Menuisier Agencement.

Ce qui concerne Minecraft, j'était pas trop mauvais en construction et en redstones, maintenant je pense être rouillé mais pour voir faut réessayer, je suis une personne qui n'a pas peur de parler et qui surtout raconte pas mal de " Bêtise ", mais qui aime en rire.

J'ai connue le serveur sur un site, il y a fort fort longtemps puis je suis de retour via un mail que j'ai reçus et j'ai vue qu'il y avait encore des anciens " EverForever " <3 

A bientôt en jeu surement, la bise d'une grenouilles. 

Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:41 (2018)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheSniper339
Administrateur / Fondateur

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1.32

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:00 (2018)    Post subject: Présentation d'une grenouille soit Maiitto / Reazure Reply with quote Back to top

Accepté en tant que Vétéran    

Bonne continuation sur le serveur MiniX,

L'administration MiniX

Visit poster’s website
DarkWolf_9_9
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 17 Dec - 16:14 (2018)    Post subject: Présentation d'une grenouille soit Maiitto / Reazure Reply with quote Back to top

Oh il est chou  Embarassed  x)

Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> Devenir citoyen All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson