FORUM MINIX Forum Index FORUM MINIX
Venez dans notre monde plein d'aventures, ton but sera de survivre, crée ta maison, cultiver, crafter, délirer, rigoler, et passer de bons moments en communauté !Le serveur MiniX contient uniquement des personnes matures !

problème.

Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> Les problèmes sur MiniX -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
bianca1329
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:00 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Bonjour ou Bonsoir.

chapitre 1 TheEnderCreeper0

L'histoire commence sur le serveur Minix lors d'une nuit bien sombre.Un homme nommé TheEnderCreeper0 se réjoui d'avoir enfin obtenu son cdi en tant que redstonneur,il disait pouvoir travailler tout en faisant une sieste (afk).puis quelque minutes plus tard ce cher monsieur se vantait d'avoir acquis en 20 minute l'équivalent de 85 année d'expérience dans son travail (lvl 85 pour ceux qui ne suivent pas^^).Etant fort étonné je lui est donc demandé comment il avait fait,il m'a dit de le dire a personne mais je le dit quand même.Il se trouve que ce petit chenapan s'amuse a poser la redstone dans un cube d'eau a l'infini,et qu'il avait juste a rester appuyé et attendre en jouant sur son smartphone en même temps.je lui ai dit plus tard que ce n'était pas très honnête d'utiliser ce genre de pratique et je l'ai accusé d'avoir des portails de téléportations illégaux,là ou il me répondit : "Non,ils sont supprimé depuis longtemps mais pas..." ajoutant derrière "j'allais dégénérer je ferme ma gueule!".Moi et deux autres citoyens de ce monde merveilleux qu'est minix l’avons sermonner sur ses pratique politiquement incorrectes.En s'adressant à Chloé il finit par dire : "Désolé je me fait pas clash par des fillettes Smile (ou des connasses oui je continue à chercher la merde)".après que lui ai fait remarquer la lourdeur de ses propos il a décidé de partir...puis revient pour dire "ce n'est pas le serveur en lui même qui se dénigre... la communauté aussi...).je lui ai dit que c'était un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Chapitre 2 sethow

sethow finit pas intervenir adoucissant les mœurs,puis me demande ce qu'il s'était passé,je lui explique donc l'histoire. Sethow finit par dire à EnderCreeper qu'il allait commencer son métier comme lui.Je lui ai donc dit que c'était mal vu d'utiliser le job de cette manière.Puis ignorant totalement ma remarque il continua de fil en aiguille à gravir les échelons du métier de redstonneur tout en s'en vantant tout haut.Suite à cela nous avons eu un long débat,durant lequel sethow revendiquait pouvoir faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il était là depuis 11 mois et qu'il comptait faire des dons sur le serveur.suite à ça sethow se connecte sous un autre compte afin de nous troller (ce deuxième compte s'appellait DRAM666 tu la sens la belle usurpation d'identité).Puis s'ensuit un long débat inutile et un peu chiant.

Là ou je veux en venir c'est que je trouve inadmissible que des Vétérans (les personnes sensé montrer l'exemple aux nouveaux quand même..) profitent des problèmes de jobs de cette façon puis se croient tout permis grâce au pouvoir de l'ancienneté.Il y à des personnes sur ce serveur qui cherchent à gagner de l'argent de façon honnête pour par exemple acheter des emplacement au spawn,mais a quoi cela sert si d'autre personnes croulent sous la monnaie et peuvent prendre les meilleurs terrain avec de l'argent sale.
Puis je rappelle que les "troll,cheat,et glitch sont STRICTEMENT interdit" et profiter des jobs comme ça je sais pas comment vous appelez ça mais chez moi on appelle ça de la triche,et se faire passer pour un modérateur j'appelle du troll de haut level.

Je ne demande pas que ces deux personnes soit bannis bien au contraire!
Je pense juste pour conclure que les grades (membres,vétérans) ne devrait pas être octroyé seulement par l'ancienneté mais aussi par le mérite,ou alors qu'on supprime les grades et que tout le monde soit logé à la même enseigne,car certain vétérans se croient supérieur et plus intelligent que d'autre membres ou citoyen.Et il faudrait revoir à la baisse le métier de redstonneur.

si vous avez tout lu je vous dit félicitation et merci en espérant ne pas me mettre de personnes à dos ._.'

les screens suivront ce message.

c'était Serikan anciennement Bianca merci d'avoir lu !  Very Happy

Publicité

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:00 (2016)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bianca1329
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:08 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Preto339
Administrateur / Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Wed 30 Mar - 23:42 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Salut bianca1329. Merci d'avoir signaler ce litige, les screens ne trompe pas. Nous allons prendre des mesures concernant ces 2 joueurs, je rappelle que tout grade et surtout les vétérans doivent donner l'exemple, les réglés du serveur ce trouve  ICI

Pour info, pour éviter le Ban.
TheEnderCreeper0 et Sethow ainsi que son 2èm compte Helpeur, on été baissé au rang de Citoyen. Les raisons ce trouve dans les screens.

Le pseudo, DRAM666 qui appartiens a Sethow et qui n'a pas eu de demande de citoyenneté sur MiniX (qui n'a rien a voir avec notre Modo DRAMM666) va être supprimé, pour éviter la confusion avec notre vrais Modo DRAMM666.

Le métier de redstonneur va être revu.

Amicalement.

Preto339

Visit poster’s website
Helpeur
Modérateur

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.27

PostPosted: Thu 31 Mar - 08:36 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Salut,

J'étais sûr que t'allais poste ça je le savais, comme je l'ai dit hier soir que mon grade "Vétéran" m'importe un peu, car être Vétéran pas de droits, bref nous allons revenir à ce sujet : d'où j'ai insulté ? d'où j'ai triché ? Je viens d'apprendre avant-hier et je n'avais pas le temps de faire mon métier, et donc hier j'ai testé et donc vous aviez raison, j'allais report ce bug mais je ne pouvais pas parce qu'on m'a pris mon métier mineur lvl 54 et j'ai la flemme de le monte ce métier plus long xp du jeu.

Pour le compte DRAM666 je faisais ça pour vous troll, ça existe pas ? Oulà, vous êtes des joueurs sans avenir quand je vous verrai connecté sur ce serveur je ne viendrai pas vous parler ni vous aider, je vous ai prévenu, vous êtes juste des enfants.. Je n'ai rien à voir dans l'histoire, il y a eu des embrouilles sans insulte je vois pas pourquoi nous allons être sanctionné.

Je parle de moi et EnderCreeper il s'est juste énerve car nous avions perdu nos métiers !
Vous venez de casser l'ambiance, félicitations.

LALLOR
Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 144
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:45 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Oui c'est vrai que de d'embêter à monter un métier de niveau pour le perdre c'est ridicule 😕. En plus mon frère voulait faire redstonner alors bon...

Mais je trouve ça franchement dommage que toi, Bianca ou Serikan, tu postes ce genre de commentaire (surtout alors que tu viens seulement de revenir!) pour créer des histoires qui auraient pu rester sans suites 😑.

*Sans déc Creep', MUHAHA c'est mon expression *

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dracos_fire
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sat 2 Apr - 09:26 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Creep et sethow méritent leurs grades, ils aident ils mettent l'ambiance bref ces des gens respectueux et pour info fermier est aussi cheat

c'étais le point de vus d'un dragon.

Visit poster’s website Skype
The_Joker_Soul
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 78
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 3 Apr - 06:31 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Plus un point pour le normand^^ 😉

DarkWolf_9_9
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 15 Apr - 19:06 (2016)    Post subject: problème. Reply with quote Back to top

Sans en rajouter une couche ou quoi que se soit mais Preto n'a pas tort "l'abus" n'est pas conseiller ! Tout le monde c'est plein au debut que "digger" etait buser pck il fallait seulement prendre une pelle et tout raser mais c'et moins "honteux" que pouvoir afk se toucher la nouille et avoir de l'argent illimitée ! 
Les cheats et exploitations existeront toujours c'est au gens d'avoir assez de maturité pour comprendre qu'il s'agit d'un jeu et non pas d'une compétitions de celui qui est le plus OP !

Bref, sur ce bonne soirée/journée a tous !

Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> Plainte All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson