FORUM MINIX Forum Index FORUM MINIX
Venez dans notre monde plein d'aventures, ton but sera de survivre, crée ta maison, cultiver, crafter, délirer, rigoler, et passer de bons moments en communauté !Le serveur MiniX contient uniquement des personnes matures !

Gagner de l'argent au quizz Minecraft

Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> ☆ Serveur MiniX ☆ -> Nouveautés sur le Serveur
Previous topic :: Next topic  
Preto339
Administrateur / Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 114
Moyenne de points: 0.81

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:53 (2015)    Post subject: Gagner de l'argent au quizz Minecraft Reply with quote Back to top

Venez jouer à quizz Minecraft en répondant juste aux questions sur Minecraft en général, le joueur qui répondra juste, et le plus rapidement, peut gagner de 250$ à 1500$

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Le quizz Minecraft peut débuter n'importe quand, toutefois une annonce de début de jeux va être émise sur le forum, alors n'hésite pas à venir faire un tour sur le forum pour être au courant du prochain quiz Minecraft. Okay

L'administration MiniX vous souhaite d'or et déjà bonne chance ! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:53 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

LALLOR
Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 144
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:38 (2015)    Post subject: Gagner de l'argent au quizz Minecraft Reply with quote Back to top

Cool, à moi les $

*Sans déc Creep', MUHAHA c'est mon expression *

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LALLOR
Vétéran

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 144
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:39 (2015)    Post subject: Gagner de l'argent au quizz Minecraft Reply with quote Back to top

D'ailleurs, se sont des $$ irl ? (Je troll mais si oui...)

*Sans déc Creep', MUHAHA c'est mon expression *

Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    FORUM MINIX Forum Index -> Nouveautés sur le Serveur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson